Journalistes

LA CULTURE DE L'INFO

Jouer sur le nuancier de la palette éditoriale requiert des compétences spécifiques, dont le spectre couvre non seulement la rédaction des contenus rédactionnels (magazines, livres, sites web, réseaux sociaux, etc.), mais aussi leur diffusion et leur bénéfice auprès des publics visés.

VOS BESOINS

  • Externaliser la rédaction de vos magazines et publications (grand public, institutionnels ou techniques)
  • Susciter l’adhésion ou l’émotion, fidéliser, informer vos parties prenantes internes et/ou externes.
  • Déployer une stratégie de contenus sur les réseaux sociaux, développer vos audiences

NOS FORCES

  • Répondre à vos objectifs éditoriaux (informer, créer une marque média, développer vos audiences), avec des formats rédactionnels innovants et personnalisés.
  • Manager des équipes compétences et réactives.
  • Accompagner la diffusion print ou digitale de vos publications.

NOS TALENTS

MAUD
Collectivités

  Spécialisée notamment dans les collectivités territoriales, Maud a apporté sa compétence aux magazines suivants : Courrier des Maires et des Elus Locaux, Gaze

GREGORY
Sciences, urbanisme

  Grégory a mené des études de biologie avant de s’orienter vers un master de journalisme scientifique. Curieux et doté d’un vrai style rédactionnel,...

KAREN
Collectivités, entreprise

  Avec 18 ans d’expérience, Karen est une journaliste expérimentée, qui valorise une forte expérience dans les publications des collectivités locales au sein

CONTACTEZ-NOUS