Projet

Supplément éditorial Seine Défense

Avec ce supplément éditorial de 20 pages, la communauté d’agglomération de Seine Défense valorise les compétences de son territoire, à l’aune de la naissance de la Métropole du Grand Paris, et démontre, à travers un contenu de qualité, que ses atouts ne se limitent pas au quartier d’affaires de La Défense.

Publié dans le magazine Grand Paris Info, ce magazine a été réalisé par l’équipe de TOUTécrit (rédaction des contenus, maquettes, publi-reportages, rédaction en chef), dans le cadre d’un projet de custom publishing entièrement piloté par notre agence.

Depuis 2013, TOUTécrit a acquis une véritable expertise dans la réalisation de supports éditoriaux pour des collectivités, communautés d’agglomération et autres acteurs institutionnels (EPA, EPIC, etc.)

 

Consulter le livrable

  1. Supplément éditorial Seine Défense

Consulter d’autres suppléments éditoriaux

  1. Communauté d‘agglomération de Saint-Quentin en Yvelines
  2. Communauté d’agglomération du Val de Bièvre
  3. Communauté d’agglomération de Seine Amont
  4. Conseil général d’Ile de France
  5. Epa Orly Rungis – Seine Amont
  6. Communauté d’expansion économique du Val d’Oise
  7. Société d’aménagement et d’équipement de la région parisienne

Témoignages

« Nous sommes très satisfaits de la qualité éditoriale du tiré-à-part consacré au territoire d’Orsa. Votre équipe a fait du très bon travail, en s’appropriant très rapidement une somme de contenus de projets très divers et en les restituant de façon très vivante et agréable à lire. Pour nous, un tel support est intéressant car il est diffusé par le biais du magazine, c’est un moyen de valorisation extrêmement puissant. »
Hugues Larnaudie, directeur de la communication de l’Epa Orsa

« Même si la gestion de projet a parfois été ralentie, le travail éditorial de l’agence TOUTécrit a répondu à nos attentes. Nous sommes très satisfaits du rendu final. »
Carole Millan, directrice de la communication de Seine Défense