Projet

Reportages vidéo sur chantiers

Afin de valoriser son expertise, Uretek a confié à TOUTécrit la réalisation de reportages vidéo, qui sont diffusés sur le Web, des salons et autres événements.

À travers un traitement journalistique, notre objectif est de démonter la capacité d’Uretek à intervenir sur tous types de chantiers, du monument historique à l’habitat résidentiel en passant par les établissements accueillant du public (instituts médicalisés, notamment), les ponts ou les routes.

Nous disposons de deux équipes de JRI, ce qui permet de couvrir l’ensemble des besoins d’Uretek et de planifier l’organisation des reportages dans des délais souvent très courts.

Chaque projet audiovisuel est décliné dans une version print, qui trouve sa place dans le magazine Batitek, également réalisé par TOUTécrit.

Visionner les livrables

  1. Reportage réalisé à Agde (34)
  2. Reportage réalisé à Gilly-sur-Isère (73)
  3. Reportage réalisé à Gémenos (13)
  4. Reportage réalisé à Sainte-Maxime (83)

 

En offrant à nos clients la possibilité d'évaluer la qualité de toutes nos prestations, nous souhaitons apporter une plus-value à la valorisation de nos références et des compétences métiers mises en œuvre pour les réaliser, dans le cadre d’une démarche totalement transparente.

Indice de satisfaction sur ce projet

Notes sur les différents critères d’évaluation

9/10
8/10
8.5/10
9/10
9/10
9/10
8/10

Le Temoignage du client sur le projet

TOUTécrit nous conseille et préconise des solutions intéressantes
Le projet que nous réalisons avec TOUTécrit est multi-facettes, englobant à la fois une partie print, avec la mise en page et l’élaboration des contenus éditoriaux de Batitek, mais aussi un volet audiovisuel, avec la réalisation de reportages vidéo venant compléter chacun des articles. L’équipe est réactive et très disponible. À tout moment, l’agence TOUTécrit nous conseille et préconise des solutions intéressantes même si elles divergent parfois de notre demande initiale, afin d’optimiser le rendu final. C’est très professionnel et cela démontre l’implication de l’agence dans chaque projet !
Machet Sylvie chargée de communication chez Uretek