Projet

Plaquette commerciale de la régie Nessia

Afin de valoriser son offre, l’agence Nessia nous a sollicités pour la refonte de sa plaquette commerciale, qu’elle souhaitait plus claire et plus lisible par rapport à la précédente. Notre graphiste a donc proposé une version plus dynamique, en s’appuyant sur la charte existante et en retravaillant sur le chemin de lecture, tandis que le contenu a été actualisé et allégé.

Pour ce client, notre agence pilote également la réalisation du magazine Grand Paris Infos, qui traite de l’actualité de la nouvelle métropole à travers des thématiques portant sur l’immobilier, les transports, l’attractivité économique, la culture, le développement durable, etc.

Rédaction, mise en page (& création maquette), recherche iconographique, éditing, publi-rédactionnels et suivi de fabrication : TOUTécrit mobilise une équipe de six personnes (chef de projet, journaliste et maquettiste dans le cadre de ce projet éditorial.

Grand Paris Infos et ses suppléments éditoriaux sont diffusés auprès d’une cible de décideurs économiques et d’acteurs institutionnels en Ile-de-France et dans les régions limitrophes.

Consulter la plaquette 2016

  1. Plaquette Nessia 2016
En offrant à nos clients la possibilité d'évaluer la qualité de toutes nos prestations, nous souhaitons apporter une plus-value à la valorisation de nos références et des compétences métiers mises en œuvre pour les réaliser, dans le cadre d’une démarche totalement transparente.

Indice de satisfaction sur ce projet

Notes sur les différents critères d’évaluation

9.5/10
9.5/10
10/10
10/10
9.5/10
10/10
9.5/10