Projet

Magazine Val Parisis Habitat

Val Parisis Habitat, OPH situé à Ermont, autrefois appelé Office public d’Habitation à Bon Marché et plus récemment Ermont Habitat, a été créé officiellement le 14 janvier 1930. L’office, qui permet désormais au territoire de Val Parisis de mettre en oeuvre sa politique locale de l’habitat, gère un parc de 2 055 logements sociaux dans 49 commerces. Les plus anciennes constructions datent de 1932 et font partie du patrimoine historique d’Ermont (Val d’Oise), les plus récentes ont quelques mois. Val Parisis Habitat va poursuivre le développement de son parc immobilier et, d’ici 2018, aura réhabilité l’ensemble des constructions anciennes tout en offrant des services innovants complémentaires.

C’est pour valoriser le savoir-faire de Val Parisis Habitat et inscrire celui-ci dans son nouveau périmètre de compétences que TOUTécrit a réalisé un magazine de 12 pages dédié à l’office.

Notre intervention

  1. Rédaction des contenus et publirédactionnels
  2. Mise en page
  3. Editing et secrétariat de rédaction
  4. Suivi d’impression

Consulter le livrable

Val Parisis, au coeur du territoire

 

En offrant à nos clients la possibilité d'évaluer la qualité de toutes nos prestations, nous souhaitons apporter une plus-value à la valorisation de nos références et des compétences métiers mises en œuvre pour les réaliser, dans le cadre d’une démarche totalement transparente.

Indice de satisfaction sur ce projet

Notes sur les différents critères d’évaluation

10/10
9.5/10
9/10
9/10
9/10
10/10
9/10