Projet

Livre Blanc “Marketing digital”

Spécialisée dans l’e-marketing et le marketing transactionnel, Dolist publie régulièrement des Livres Blancs.

D’abord réalisés en interne, Dolist a souhaité en externaliser la production, afin de pouvoir se concentrer sur son cœur de métier.

« Nous souhaitions travailler avec une agence spécialisée dans le contenu et non avec une agence de communication, qui sous-traite l’éditorial, précise Jean-Paul Lieux. Et TOUTécrit entre dans cette première catégorie ».

Cette première collaboration a donné naissance à la création d’une offre commune entre TOUTécrit (production et rédaction journalistique) et Dolist (mise en place de scénarios transactionnels).

Consulter le livrable

Pour feuilleter un extrait du Livre Blanc

Le Temoignage du client sur le projet

Le périmètre de la collaboration a été parfaitement délimité
La qualité des guides marketing GFM réalisés par TOUTécrit et son expertise éditoriale m'ont convaincu de tester ce partenariat dans le cadre de la réalisation d'un Livre Blanc pour Dolist, avant d'étendre le service à nos clients. Le périmètre de la collaboration a été parfaitement délimité, les délais tenus et le livrable a répondu à nos attentes, sur un sujet technique et difficile à traiter.
Lieux Jean-Paul directeur associé de Dolist