Projet

Dossiers de presse “Radiateurs” & “Chauffe-eau”

Afin de valoriser son expertise et ses produits auprès du grand public et des professionnels, Thermor souhaitait éditer deux dossiers de presse « Chauffe-eau » et « Radiateurs » résolument différents.

Notre parti-pris a été de proposer une conception reprenant les codes de la presse magazine : accroches de couverture, rubriques bien identifiées, parcours de lecture clair et large place donnée à l’illustration.

Notre directrice artistique a créé l’environnement graphique et notre journaliste a rédigé l’ensemble des contenus en leur apportant une approche informative.

Nous avons également réalisé la mise en page et assuré le suivi de projet, du chemin de fer jusqu’à l’impression finale et la livraison.

Consulter les livrables

  1. Dossier de presse “Radiateurs”
  2. Dossier de presse “Chauffe-eau”

 

Le Temoignage du client sur le projet

La rigueur et le professionnalisme étaient au rendez-vous.
J'ai été ravie de travailler avec l’agence TOUTécrit pour la réalisation de nos dossiers de presse. La rigueur et le professionnalisme étaient au rendez-vous.
Richard Magali chargée de communication chez Thermor