Donnez une seconde vie à votre fonds éditorial

Pour les éditeurs de presse, TOUTécrit a développé deux offres de reverse publishing : la digitalisation de contenus print et la création de produits éditoriaux sectoriels et/ou thématiques.

Pourquoi laisser dormir votre fonds éditorial, alors qu’il est possible de le ré-exploiter, sous diverses formes, pour en tirer de nouvelles sources de revenus ? C’est en partant de ce constat, et pour répondre au besoin exprimé par les éditeurs de presse qui souhaitent bénéficier de ce service mais qui ne disposent pas toujours des ressources pour le mettre en place, que nous avons développé deux offres de reverse publishing : la digitalisation de contenus print pour les rendre web-friendly, et la création de produits éditoriaux sectoriels et/ou thématiques à partir d’articles d’anciens numéros.

Tous les contenus print adaptés au format web

Nous digitalisons les articles de votre fonds éditorial, provenant de vos anciens numéros, en les retravaillant pour les adapter aux spécificités du Web (découpage, référencement, tags, liens) et créer ainsi du trafic (curation) sur les sites internet de vos marques médias.

De nouveaux produits éditoriaux

À partir de votre fonds éditorial (articles d’anciens numéros et/ou de vos sites Web), nous créons de nouveaux magazines thématiques et/ou sectoriels (guides produits, Top 100, innovations, etc.), attractifs pour les entreprises de vos marchés cibles et pour vos annonceurs.