Digital writer

Mais pour être efficaces, ces nouveaux modes d’expression requièrent d’établir préalablement une stratégie éditoriale et une charte d’expression propre à chaque canal ; l’approche et le discours n’étant pas les mêmes sur Facebook, Twitter ou Instagram.

La finalité consistant, ici, à rassurer ses clients ou, là, à stimuler leur engagement à travers des contenus clairs, pertinents et informatifs.

Il s’agit donc de maîtriser à la fois les codes de l’écriture Web (tags, mots-clés, référencement) et du community management, mais aussi de s’informer de l’actualité du secteur d’activité concerné, afin de pouvoir interagir.

Que vous ne disposiez pas des ressources en interne, que vous deviez faire face à une urgence de planning ou que vous soyez confrontés à des pics d’activité, nous avons la solution éditoriale adaptée à vos besoins.

Notre force : vous apporter des solutions de digital writing et vous accompagner pour les déployer.

Notre valeur ajoutée est de vous proposer des budgets forfaitisés, des compétences spécifiques et des services soumis au taux de TVA à 10 %, en vertu de notre statut d’agence de presse.