Digital writer

Mais pour être efficaces, ces nouveaux modes d’expression requièrent d’établir préalablement une stratégie éditoriale et une charte d’expression propre à chaque canal ; l’approche et le discours n’étant pas les mêmes sur Facebook, Twitter ou Instagram.

La finalité consistant, ici, à rassurer ses clients ou, là, à stimuler leur engagement à travers des contenus clairs, pertinents et informatifs.

Il s’agit donc de maîtriser à la fois les codes de l’écriture Web (tags, mots-clés, référencement) et du community management, mais aussi de s’informer de l’actualité du secteur d’activité concerné, afin de pouvoir interagir.

Que vous ne disposiez pas des ressources en interne, que vous deviez faire face à une urgence de planning ou que vous soyez confrontés à des pics d’activité, nous avons la solution éditoriale adaptée à vos besoins.

Notre valeur ajoutée est de vous proposer des budgets forfaitisés, des compétences spécifiques et des services soumis au taux de TVA à 10 %, en vertu de notre statut d’agence de presse.