Création et diffusion de Livres Blancs

De l’engagement et des leads qualifiés !

Le concept de Livres Blancs s’est installé dans la panoplie des actions commerciales les plus efficaces, mais le contenu est souvent décevant, car trop publicitaire. Rien de mieux pour créer de la frustration chez les internautes et susciter, chez eux, un a priori négatif sur l’entreprise émettrice…

C’est pourquoi notre offre repose sur la création de valeur rédactionnelle, en privilégiant la qualité de l’information en réponse à la problématique posée.

  1. vous faire bénéficier de notre expertise journalistique, afin de crédibiliser vos messages et de créer une relation de confiance privilégiée avec vos prospects.
  2. vous permettre de rentabiliser au mieux votre investissement.
  3. vous offrir un service complet (conception et diffusion ciblée) grâce à l’expertise de notre partenaire Dolist, spécialisé dans le marketing transactionnel.

Les résultats :

  1. vous rassurez vos lecteurs sur l’expertise de votre entreprise
  2. vous leur donnez des informations dont ils ont besoin
  3. vous suscitez leur intérêt.

En tant qu’agence de presse, nous sommes les mieux placés pour vous accompagner. Notre service englobe :

  1. construction de l’architecture éditoriale
  2. rédaction journalistique
  3. création graphique et mise en page
  4. réalisation d’infographies, dessins, tableaux, etc.
  5. management de projet
  6. éditing
  7. création de déclinaisons (vidéos, web).

Les plus qui font la différence

  1. Des coûts inférieurs à ceux pratiqués par des agences de marketing
  2. Des  packs forfaitisés pour répondre à tous les besoins
  3. Des journalistes professionnels experts dans votre secteur d’activité
  4. Un partenaire reconnu pour sa maîtrise des mécanismes de marketing transactionnel
  5. Souplesse, fiabilité, réactivité, conseil
  6. TVA 10 % (lié à la spécificité du statut d’agence de presse)

Les clients parlent de l’offre

Livre Blanc “Marketing digital : loi, confiance et performance”

Ce que nous avons publié sur le sujet des Livres Blancs

Interview de Jean-Paul-Lieux : « La valeur d’un Livre Blanc le doit à la qualité de son contenu »